Sauriez-vous estimer la quantité d’eau que vous consommez chaque jour ? Alors que l’hydratation doit faire partie de nos gestes au quotidien, les Français ne boivent pas assez !
Selon une étude* réalisée en France en 2019, 81 % des enfants de 3 à 17 ans en France ont des apports en eau inférieurs à la recommandation européenne. Chez les adultes de plus de 18 ans, ce chiffre atteint près de 60 %. Or les nutritionnistes, soit les Autorités de Santé Publique, recommandent aux adultes de consommer 1,5 litre d’eau par jour**.
L’eau minérale naturelle est une alliée pour atteindre les recommandations de santé. Sans calorie, pure par nature, vous pouvez la boire tout au long de la journée et à chaque situation. Pour vous aider à faire de l’eau minérale naturelle un compagnon du quotidien, nous vous proposons des contenants pratiques de différents tailles à glisser dans un sac, à partager, à emporter avec soi.
nsw-m-03-1-5-litre-d'eau-par-jour_860px.jpg
En plus, en fonction des eaux minérales naturelles de votre choix, celles-ci peuvent combler, non seulement les besoins en eau nécessaire au bon fonctionnement de votre corps mais également apporter, selon leurs caractéristiques, des minéraux essentiels à notre organisme.

*Étude CCAF 2019, CREDOC. Les pourcentages sont basés sur le respect des recommandations de consommation d’eau fixées par l’EFSA (European Food Safety Agency).
** European Food Safety Authority (EFSA) ; EFSA Journal 2010; 8(3):1459 ;  2L d’eau par jour dont 1,5 provenant des liquides.