Goûtez l'effet minéral avec CONTREX®

Goûtez l'effet minéral avec CONTREX®

L’eau minérale naturelle CONTREX®, un allié précieux

Eau de source, eau minérale naturelle : pour la plupart des Français, c’est du pareil au même. Pourtant, elles sont différentes et toutes n’ont pas la même composition minérale. Quand on sait que 47% des femmes manquent de calcium et 86% de magnésium(1), on se dit qu’on a tout intérêt à choisir une eau qui apporte ces minéraux. Avec ses 468 mg/L de calcium et ses 74,5 mg/L de magnésium, l’eau minérale naturelle CONTREX® est un allié précieux.

Avec sa nouvelle campagne «Goûtez l’effet minéral»(2), orchestrée par l’agence Marcel, CONTREX® continue à construire son positionnement sur sa richesse et sa composition unique en minéraux, en rappelant que toutes les eaux ne peuvent pas en faire autant ! CONTREX® doit sa concentration exceptionnelle et naturelle en minéraux à son long périple souterrain au cœur de la roche vosgienne. Grâce à elle, une bouteille d’1L de CONTREX® couvre 58% des apports journaliers de référence en calcium et 19% en magnésium(3). Quand on sait à quel point les minéraux sont précieux pour le bon fonctionnement des muscles et la solidité des os(4), on se dit que « goûter l’effet minéral », c’est un geste des plus simples pour prendre soin de son corps.

Alors, qu'attendez-vous pour goûter l'effet minéral ? 

Goûtez l'effet minéral avec Contrex

Vidéo campagne "Goûtez l'effet minéral avec CONTREX®"


(1) CREDOC, étude CCAF 2019 (47 % des femmes n’atteignent pas leur besoin nutritionnel moyen en calcium et 86 % n’atteignent pas un apport suffisant en magnésium).
(2) 87% des femmes trouvent que le goût de Contrex® est lié à sa composition minérale. Test réalisé par IPSOS auprès de 750 femmes.
(3) Les apports de référence sont définis par la réglementation sur l’étiquetage. 
(4) Une bouteille de 50cl contient 29 % des apports journaliers de référence en calcium, qui, dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain, contribue à une fonction musculaire normale, à une neurotransmission normale, et est nécessaire au maintien d’une ossature et d’une dentition normale