Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Nestlé Waters France démêle le vrai du faux sur ses eaux minérales naturelles CONTREX®, VITTEL® et PERRIER® dans sa nouvelle campagne

A l'heure de l'infobésité, il n'est pas toujours évident de démêler le vrai du faux. Pour aider ses consommateurs et le grand public à faire le tri, Nestlé Waters lance une nouvelle campagne de communication portée par quelques-unes de ses marques emblématiques CONTREX®, VITTEL® et PERRIER®A travers celle-ci, Nestlé Waters réaffirme la composition minérale unique de ses marques et met en lumières les actions concrètes en faveur de la préservation de l'environnement et de la biodiversité, menées depuis de nombreuses années par ses équipes.  

Des réponses simples et sans détours aux questions les plus fréquentes pour rappeler ses engagements et ses initiatives environnementales. 🌲♻

Nestlé Waters France nouvelle campagne presse - Prenons le temps de trier - Contrex
Nestlé Waters France nouvelle campagne presse - Prenons le temps de trier - Vittel
Nestlé Waters France nouvelle campagne presse - Prenons le temps de trier - Perrier
Pour plus d'informations 👉 le communiqué de presse