Notre histoire prend source à la fin du 19e siècle.
Tout commence avec un homme de conviction : Henri Nestlé, pharmacien suisse. En 1843, persuadé bien avant l’heure de leurs qualités pour notre bien-être, il inaugure la première fabrique d’embouteillage d’eau minérale naturelle de Seltz. 

Partageant les valeurs et les convictions d’Henri Nestlé, en 1992, le groupe Nestlé acquiert les marques iconiques et historiques VITTEL®, PERRIER ® ou encore CONTREX® et HEPAR®.
C’est la naissance de Nestlé Waters en France.

Depuis, cette formidable aventure se poursuit avec le développement de nouvelles eaux remarquables, l’adaptation constante des bouteilles aux évolutions des modes de vie et des enjeux environnementaux.

Nos grandes dates

Notre mission


Vous apporter toute la pureté de la nature pour une hydratation plus saine
et en contribuant à une planète plus durable. 

 

Une eau pure par nature pour une hydratation plus saine

Nos eaux minérales naturelles possèdent des propriétés uniques et bénéfiques pour votre organisme. Leurs diversités de composition et de goûts répondent toutes à l’exigence d’une qualité très contrôlée. Nous veillons à préserver leur pureté originelle de la source à la bouteille. 


 

Contribuer à protéger les sources et leur environnement

À travers le temps, les eaux minérales naturelles s’infiltrent dans les sols et se minéralisent au contact des roches, préservées de la pollution humaine. 
Pour garantir cette pureté originelle, il est essentiel de protéger les écosystèmes autour des sources.
Ancrés depuis près de 30 ans dans les territoires, nous nous y engageons en mettant en place des programmes innovants, en partenariat avec des experts et des acteurs locaux. 


 

Réduire notre impact environnemental

Nos valeurs reposent sur le respect de soi, des autres, de la société et de l’environnement dans lequel nous évoluons.
Nous nous sommes fixés un objectif ambitieux : réduire significativement et durablement nos émissions carbone sur l’ensemble de nos marques.

C’est en agissant sur toute la chaîne de valeur de la conception d’emballages plus vertueux à l'optimisation de nos modes de transport que nous atteindrons notre but.

   

Nos 8 marques d’eau minérale naturelle et de source