Sort by

Vittel® lie le développement de son activité à la création de valeur partagée et durable pour tous

L'approche de Vittel en matière de responsabilité sociale des entreprises garantit la qualité de ses produits depuis des décennies. Aujourd'hui, elle utilise la RSE pour mener à bien la vision et la mission de sa marque.

En tant que marque d'eau minérale européenne de premier plan, Vittel® se sent responsable de contribuer à une consommation plus saine et de relever les défis environnementaux. L'objectif est de créer une valeur partagée durable pour les consommateurs, les communautés et la planète.

Video

Pour y parvenir, Vittel renforce ses engagements dans trois domaines : l'hydratation naturelle et saine, la minimisation de son impact sur la planète et l'investissement dans la région. L'approche de Vittel en matière de préservation de la biodiversité est un exemple frappant de cette nouvelle ambition.

Depuis deux décennies, la marque s'efforce de préserver la "biodiversité ordinaire" - c'est-à-dire les espèces qui abondent dans un écosystème donné - sur son territoire grâce au programme "Agrivair". Cette initiative collective protège le sol et les espaces naturels autour de la source sur 10 000 hectares, afin de garantir que la qualité de l'eau minérale naturelle de Vittel reste inchangée.

Face à la question globale de la perte de biodiversité ordinaire, la marque intensifie désormais ses actions avec un Plan Collectif Biodiversité axé sur les écosystèmes naturels, les ressources en eau, les emballages plastiques et les émissions de carbone.

Ces actions contribuent à l'engagement de Vittel de devenir neutre en carbone d'ici 2022.