L'usine Vittel® ouvre ses portes au grand public pour #CestMoiQuiFabrique

Retour aux communiqués de pressemars 7, 2017

Dans le cadre de l'opération #CestMoiQuiFabrique et avec l'ambition de partager les valeurs de Nestlé et leur savoir-faire avec les consommateurs, cinq des usines de Nestlé en France ouvriront leurs portes au grand public. Cette visite en immersion, au cœur de Vittel®, Purina®, Mousline®, Nescafé® et Naturnes®, marques emblématiques qui accompagnent les Français dans leur quotidien, sera l'occasion de porter un nouveau regard sur l'industrie agroalimentaire. Le public pourra non-seulement découvrir l'usine mais également travailler aux côtés de celles et ceux qui font la richesse de Nestlé.

Pour Vittel®, rendez-vous les 23 et 24 mai, pour vivre une expérience inédite en visitant l'usine de l'eau minérale vosgienne par excellence depuis 1854. Une immersion au cœur de la production de Vittel® et l'opportunité unique d'échanger avec les collaborateurs sur le savoir-faire Nestlé.
Inscription sur www.cestmoiquifabrique.fr jusqu'au 8 avril.

Découvrez le film sur l'usine de Vittel® avec le témoignage de Christophe et Laurent, deux collaborateurs qui œuvrent à la qualité de l'eau de Vittel® en cliquant ici.