Sort results by
Sort results by

Le Musée PERRIER® rouvre ses portes pour la saison estivale 2022

musée perrier

Le musée PERRIER® rouvre ses portes au public à partir du 7 juin, jusqu’au 30 septembre.

Tout au long de l’été, les visiteurs pourront (re)découvrir l’histoire incroyable de la marque PERRIER®, l’icône française des eaux gazeuses, et de sa source historique lors d’un parcours revisité pour l’occasion.

Enthousiaste de partager à nouveau ce joyau du patrimoine local avec le public, PERRIER® propose dès cet été un nouveau parcours de visite qui se tiendra dans la Halle historique, occupant les anciens quais de chargement de l’usine de 1920. Cette nouvelle exposition présente les temps forts, les objets et œuvres phares de l’histoire de la marque, ainsi que les étapes clés de la production de son iconique bouteille en verre.

Créative, décalée, parfois irrévérencieuse, PERRIER® s'est distinguée dès ses débuts par un style publicitaire très audacieux et a réalisé une série de collaborations mémorables avec les plus grands artistes de son temps. En témoignage de cette saga publicitaire, le musée vous dévoile ses films et affiches iconiques ainsi que des objets collectors qui ont marqué les différentes époques. Les visiteurs pourront également découvrir la source historique PERRIER®, là où tout a commencé, accompagné d’un guide qui leur en révélera toute l’histoire.

musée perrier
parc perrier

cc : Edith Valley

 

Pour en savoir plus :