VITTEL® "re-vittellise" les fans du tour de France

Retour aux communiqués de pressejuil. 5, 2016

Depuis 160 ans, VITTEL® incarne la vitalité, que ce soit dans le partage, la convivialité et la bonne humeur. C’est donc tout naturellement que la marque s’est associée au Tour de France, un évènement à la fois populaire, familial et exceptionnel. Elle est en effet un partenaire majeur du Tour de France depuis 2008.

Avec l’opération « A vous le tour » lancée en 2014, VITTEL® offre la possibilité aux fans du Tour de France de vivre une expérience inédite : vivre le Tour de France de l’intérieur. Grâce à VITTEL®, des spectateurs seront immergés au cœur de la magie du Tour de France. Ils auront la possibilité de devenir VIP et d'accéder au cœur du Village du Tour, d'embarquer sur la caravane VITTEL® ou encore de devenir champions d’un jour en participant à la Rand’Eau VITTEL®… !

découvrez le dossier de presse ici