Tour de France 2014 : VITTEL® met les fans à l'honneur

Retour aux communiqués de pressejuil. 14, 2014

VITTEL® met les fans de la Grande Boucle à l’honneur lors du Tour de France 2014

Partenaire du Tour de France depuis 2008, VITTEL® propose cette année aux spectateurs, venus assister simplement au passage des coureurs, ou passionnés de cyclisme, de vivre le Tour de l’intérieur. En les plaçant au cœur du dispositif, VITTEL® va ainsi les « reVitelliser » !

Les spectateurs du Tour de France au cœur de l’action :

  • Sur la ligne de départ, VITTEL® permettra à plusieurs fans de devenir les VIP de VITTEL® et d'accéder au Village du Tour.
  • Sur le parcours, 6 spectateurs pourront prendre place dans la Caravane VITTEL® tout au long de l’étape et pourront assister à l'arrivée et voir les champions passer la ligne.
  • A l'arrivée, VITTEL® permettra à 10 cyclistes amateurs d’effectuer les derniers kilomètres de l’étape et de franchir la ligne d’arrivée avec Vincent Barteau, ancien Maillot Jaune et vainqueur de 3 étapes du Tour de France.


GRANDE "EAULA"

Pour que chaque spectateur devienne actif et participe à une opération exceptionnelle, VITTEL® leur propose de relever un défi : le record du monde de la « Eaula » afin d’entrer dans le Guiness des Records. En comptabilisant à chaque arrivée et départ d’étapes les spectateurs encouragés à faire la « Eaula », VITTEL® fera à nouveau partager sa passion de la Grande Boucle.



Découvrez le communiqué de presse