Roland-Garros 2014 : 37ème année de partenariat pour PERRIER®

Retour aux communiqués de pressejuin 15, 2014

PERRIER® et Roland GARROS : un partenariat "démesurément frais"

Partenaire Officiel de Roland-Garros depuis 37 ans, PERRIER® régnera sur l’édition 2014 du tournoi de tennis avec créativité, fraîcheur et humour. Cette nouvelle édition sera l’occasion pour PERRIER® de présenter la bulle dans son nouvel écrin : la Slim Can* ! Sa ligne élégante et moderne, son graphisme avant-gardiste et sa praticité d’utilisation soulignent spontanément la promesse d’un rafraîchissement intense !

Roland-Garros représente pour PERRIER® la plus belle vitrine de son engagement aux côtés du tennis hexagonal. C’est donc tout naturellement que la marque, fidèle à son histoire, offre un hommage en forme de Slim Can PERRIER® pour un moment « démesurément frais » !


Slim Can PERRIER® version XXL

La Slim Can PERRIER® version XXL va animer cette année la place des Mousquetaires. D’une hauteur de 4 mètres, cet espace attirera petits et grands. L’intérieur de la Slim Can, plongé dans une température inférieure à 10 degrés, offrira un voyage insolite, tout à la fois visuel et sensoriel, pour une expérience unique, mêlant jeu, humour et rafraîchissement ultime… un moment tellement PERRIER® !


PERRIER®, le tennis « Démesurément Frais » puissance 21 !

A tous ceux qui rêvent d’une possible extension de Roland-Garros, PERRIER® exauce ce voeu… de manière virtuelle ! Un 21e court va, en effet, voir le jour à l’occasion de cette édition 2014. Plus petit et plus frais que ses 20 grands frères, il devrait néanmoins susciter curiosité. Les participants s’affronteront, sur des matchs endiablés de 4 à 5 minutes, vêtus de tenues de ski ! De quoi partager un moment de rire et bonne humeur, en famille ou entre amis. Un écran grand format relié à une console Wii proposera une prise en main du jeu « EA SPORTS Grand Chelem Tennis ». Afin d’immortaliser leur exploit virtuel, les participants repartiront avec une photo souvenir, prise par le juge arbitre depuis sa chaise.


La « LimoSlim » PERRIER®

Et pourquoi ne pas s’offrir une évasion à bord d’une voiture de rêve pendant le Tournoi de Roland-Garros ? Une nouvelle fois avec la créativité et l’humour qui la caractérise, PERRIER® a mis « sur roues » une opération décalée qui devrait embraser les rues de la capitale ! Durant le Tournoi, la LimoSlim sillonnera en effet les rues de la capitale à la rencontre des férus de tennis et de nouvelles technologies. Et pendant le Trophée des Légendes PERRIER®, le compte twitter @Perrier permettra, en effet, à ceux-ci de repérer le parcours de l’imposant véhicule doté de 8 places, d’un bar, d’écrans de télévision et… d’un chauffeur ! Grâce aux informations savamment distillées sur le réseau social (lieux de rendez-vous, mots de passe,…), les twittos les plus perspicaces pourront tenter de gagner leur place dans la LimoSlim. Pour les huit premiers arrivés sur chaque lieu de rendez-vous, la promesse sera à la hauteur de l’attente : une promenade à bord de la LimoSlim Perrier jusqu’à Roland-Garros pour assister aux matchs du Trophée des Légendes Perrier. Les internautes sont donc prévenus : avec 3 arrêts quotidiens prévus dans Paris entre le 3 et le 8 juin, les occasions de croiser ce convoi exceptionnel se feront rares ! Par ailleurs, chaque jour entre 17h et 20h, la LimoSlim raccompagnera quelques heureux spectateurs de Roland-Garros au centre de Paris (quartier du triangle d’or). Les places dans la LimoSlim se gagneront dans les espaces d’activation Perrier, et plus particulièrement sur le 21e court de tennis, console wii à la main !


Le Trophée des Légendes PERRIER®

En marge des festivités, du 3 au 8 juin prochain, et pour la 4e année consécutive, le Trophée des Légendes PERRIER® honorera les plus grands noms de l’histoire du tennis moderne. Comme à son habitude, l’affiche s’annonce des plus alléchantes : John McEnroe, Mats Wilander, Martina Navratilova ou encore Martina Hingis reviendront fouler de toute leur classe la terre de leurs plus beaux exploits. Le tennis tricolore, sera quant à lui, dignement représenté avec l’entrée en lice, cette année, d’Arnaud Clément et de Nicolas Escudé. La promesse d’un pur moment de bonheur, au cours duquel le jeu prendra spontanément l’ascendant sur l’enjeu, laissant la nostalgie et le panache fuser à chaque coup de raquette.



Pour en savoir plus, consultez le dossier de presse attaché