Lancement de l'édition limitée PERRIER® 'Inspired by Street Art"

Retour aux communiqués de pressesept. 14, 2014

Lancement de l'édition limitée PERRIER® 'Inspired by Street Art"

Présentée le 17 et 18 septembre 2014 aux journalistes et influenceurs lors d'une grande soirée au Palais de Tokyo, la nouvelle édition limitée PERRIER® se décline autour du thème du Street Art. PERRIER® a choisi 3 street artistes de renommée mondiale, JonOne, Sasu et Kobra, pour donner naissance à 9 designs uniques pour les bouteilles PET, la gamme Verre et la PERRIER® Slim Can. 

 

PERRIER® Inspired by Street Art

Dali, Colette, Carlu, Villemot, ou encore Warhol...  PERRIER® a inspiré les plus grands artistes des dernières décennies. Dans cette lignée, PERRIER® s'inspire du Street Art, oeuvre éphémère et sans cesse en évolution, pour décliner sa nouvelle édition limitée. 
Toujours aussi décalée et rafraîchissante, PERRIER® joue l'audace artistique en proposant à 3 street artistes d'habiller les bouteilles PERRIER® selon leur créativité et aux couleurs du Street Art.

 

Les 3 Street Artistes : JonOne, Sasu et Kobra

La marque a fait appel à 3 street artistes pour créer 9 designs uniques représentant les 3 univers cosmopolitains des artistes et laissant libre court à leur inspiration et créativité sans borne. JonOne, américain et parisien d'adoption a déployé toute sa créativité pour la gamme Verre.  La japonaise et poétique Sasu a décliné la gamme PET tout en élégance et sensualité. Enfin, le brésilien humaniste Kobra a revisité la Slim Can en y laissant s'épanouir toute sa créativité.

 

Cette nouvelle édition limitée PERRIER® Inspired by Street Art sera disponible au grand public à partir d'octobre et ce, jusqu'à fin décembre.



Découvrez le communiqué de presse