Du nouveau sur le petit format de la bouteille d’eau VITTEL®

Retour aux communiqués de presseaoût 15, 2014

Nouveautés sur la bouteille d'eau 33cl VITTEL®

Pour favoriser l’hydratation des enfants, VITTEL® a rénové sa bouteille en plastique 33cl pour lui apporter plus de praticité. Cette année, 4 nouveaux personnages de Disney (Némo, Ratatouille, Raiponce et Flash McQueen) s’invitent pour former une collection animée à emporter partout.

Pour favoriser l’hydratation des plus jeunes, la bouteille 33cl a été rénovée pour lui apporter plus de praticité :
Sa forme ronde est désormais dotée d’une zone de préhension, plus pratique pour les petites mains.

Un nouveau bouchon, inspiré de sa gamme nomade, a également été développé. Les enfants peuvent ainsi s’hydrater sans aucun risque de « débordement », grâce à ce bouchon au débit contrôlé.

Avec VITTEL®, on s’hydrate tout en s’amusant

Depuis 5 ans, VITTEL® & Disney collaborent pour le plus grand bonheur des plus jeunes. Cette année, 4 personnages Disney s’invitent sur les petits formats VITTEL® : Nemo, Flash McQueen, Raiponce et Ratatouille pour former une collection animée à emporter partout pour les petites soifs. Les filles et garçons, peuvent ainsi se sentir à l’image de Nemo comme un poisson dans l'eau, faire le plein de vitalité comme Flash McQueen, voir la vie en bleu comme Raiponce ou encore réveiller leur imagination avec Ratatouille.

33cl pour faire quelque chose pour la planète

Depuis 2012, la bouteille en PET 33cl VITTEL® contient 30 % de matière d'origine végétale. Cette initiative s’inscrit dans l’engagement de la marque qui porte depuis longtemps un regard attentif sur ses emballages et poursuit ses efforts dans la réduction de leur impact sur l’environnement.

Ces nouvelles bouteilles 33cl sont donc les parfaits compagnons des enfants, à glisser dans tous les sacs à dos.