Campagne d'affichage à Paris pour CONTREX®

Retour aux communiqués de pressemai 5, 2014

CONTREX® transforme Paris en terrain de jeu « Minceur Fun »


La nouvelle campagne d’affichage de CONTREX® lancée le 14 mai 2014 en Ile-de-France accompagne une nouvelle fois les femmes dans leur démarche minceur en leur dévoilant, via des affiches drôles et positives, des solutions simples pour prendre soin de leur ligne au jour le jour dans leur environnement quotidien, et toujours dans la bonne humeur.

Cette campagne propose un dispositif media inédit. Chacun des 24 visuels de la campagne correspond à un lieu précis dans Paris, et est affiché à proximité immédiate de ce lieu. Ce système de géo-localisation très poussé en affichage constitue une grande première et a pour vocation de s’adresser aux parisiennes dans leur quartier, au plus proche de leurs activités du quotidien.

CONTREX® révèle aux parisiennes que leur ville regorge d’opportunités simples et quotidiennes pour mincir en s’amusant. Chacune se reconnaîtra dans ces situations quotidiennes pleines de peps ! On apprendra que 45 minutes de poney au Bois de Vincennes en famille permettent de brûler 230 calories, un marathon shopping entre copines est égal à 297 calories perdues, une grosse frayeur au Muséum d’Histoire Naturelle face aux squelettes des dinosaures peut vous faire perdre 210 calories ou encore une partie de colin-maillard dans les jardins de Versailles en amoureux permet de brûler 230 calories.

Pour mincir efficacement et durablement, il n’y a pas de recette miracle. Les femmes ont toutes compris qu’elles doivent adopter le trio gagnant :

  • Pratiquer une activité physique régulière : 94% des femmes ont intégré que pour avoir une hygiène de vie saine, il faut pratiquer une activité physique régulière. Les astuces de CONTREX® délivrées dans la nouvelle campagne de communication permettront aux femmes de s’approprier des moments du quotidien pour prendre soin de leur ligne et brûler des calories avec fun.
  • Boire de l’eau : 83% des femmes savent que pour prendre soin de leur ligne au quotidien, elles doivent boire beaucoup d’eau. Boire 1,5L de Contrex par jour vous aide à éliminer* et vous apporte 87% des besoins quotidiens en calcium et 29% en magnésium, deux minéraux souvent déficitaires quand on prend soin de sa ligne.
  • Manger équilibré : 97% des femmes sont convaincues qu’adopter une alimentation équilibrée permet de mincir durablement. Rester gourmande mais sans les kilos, c’est possible