Acqua Panna®

L’eau minérale naturelle ACQUA PANNA® prend sa source en Italie, en plein cœur de la Toscane ; elle possède un goût unique qu’elle puise dans la pureté de l’environnement naturel dans lequel elle sillonne.

C’est en 1860, dans la somptueuse demeure de la famille des Médicis en Toscane, que commence l’histoire de l’eau minérale naturelle ACQUA PANNA®.

UN HÉRITAGE À PROTÉGER ET À TRANSMETTRE

Cette eau minérale naturelle prend sa source au pied de la Villa Panna située à 37 kilomètres de Florence, la propriétaire de l’époque, la marquise de Torrigani décide d’initier le commerce d’amphores d’eau minérale naturelle ACQUA PANNA® et les fait livrer jusqu’à Florence.

L’eau minérale naturelle ACQUA PANNA® s’écoule dans un environnement naturel protégé depuis 5 siècles et jaillit à sa source naturelle où elle est mise en bouteille sans aucun traitement chimique. Très légèrement salée et dotée d’une faible minéralisation, l’eau minérale naturelle ACQUA PANNA® possède un goût unique qui sublime les saveurs des vins et mets les plus fins. 

Le saviez-vous ? Les premières amphores commercialisées par la marquise de Torrigani ne pesaient pas moins de 54 litres !