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HEPAR® "Samba" : N°1 du Palmarès Ipsos des campagnes publicitaires qui ont le plus marqué les Français en 2022 !

HEPAR SAMBA

Sambaaa pour HEPAR® !

Alors qu'Ipsos révèle son Palmarès de la Pub 2022 qui consacre les campagnes publicitaires qui ont le plus marqué les esprits & séduit les Français cette année, HEPAR® s'est démarquée en étant N°1 dans la catégorie vidéo (TV/vidéo digitale).

10 ans après le film « Feu d’Artifice » et 6 ans après « La Fusée », HEPAR® poursuit sa saga avec « Samba » en restant fidèle à sa posture d’expert décomplexé. Avec sa tonalité unique, légère et humoristique, ce nouveau film joue sur la métaphore visuelle de la promesse de la marque : la joie d’avoir un bon transit.

Un parti pris stratégique gagnant pour HEPAR® qui s’affirme une nouvelle fois comme l’alliée incontournable du transit, dédramatisant le sujet encore trop tabou de la constipation. Ce film a permis de renforcer significativement plusieurs leviers stratégiques pour la marque : notoriété spontanée, image de marque et intention d’achat.

L'eau minérale plate achetée par le plus grand nombre de foyers français se voit ainsi primée parmi 1000 campagnes étudiées par Ipsos.

*Méthodologie : Pour réaliser le palmarès des campagnes vidéos (TV & Digital), Ipsos construit l’indice d’efficacité publicitaire global de la même façon qu’en affichage en combinant l’émergence des films & leur attribution à la marque avec l’appréciation (agrément positif). La cible des consommateurs interrogés est nationale, représentative du plan média.

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