Sort by
Sort by

Hépar "Samba" : N°1 du Palmarès Ipsos des campagnes publicitaires qui ont le plus marqué les Français en 2022 !

HEPAR SAMBA

Sambaaa pour Hépar !

Alors qu'Ipsos révèle son Palmarès de la Pub 2022 qui consacre les campagnes publicitaires qui ont le plus marqué les esprits & séduit les Français cette année, HEPAR® s'est démarquée en étant N°1 dans la catégorie vidéo (TV/vidéo digitale).

10 ans après le film « Feu d’Artifice » et 6 ans après « La Fusée », HEPAR® poursuit sa saga avec « Samba » en restant fidèle à sa posture d’expert décomplexé. Avec sa tonalité unique, légère et humoristique, ce nouveau film joue sur la métaphore visuelle de la promesse de la marque : la joie d’avoir un bon transit.

Un parti pris stratégique gagnant pour Hépar qui s’affirme une nouvelle fois comme l’alliée incontournable du transit, dédramatisant le sujet encore trop tabou de la constipation. Ce film a permis de renforcer significativement plusieurs leviers stratégiques pour la marque : notoriété spontanée, image de marque et intention d’achat.

L'eau minérale plate achetée par le plus grand nombre de foyers français se voit ainsi primée parmi 1000 campagnes étudiées par Ipsos.

*Méthodologie : Pour réaliser le palmarès des campagnes vidéos (TV & Digital), Ipsos construit l’indice d’efficacité publicitaire global de la même façon qu’en affichage en combinant l’émergence des films & leur attribution à la marque avec l’appréciation (agrément positif). La cible des consommateurs interrogés est nationale, représentative du plan média.