Un début d'année au sommet de la gastronomie pour S.PELLEGRINO

déc. 28, 2015

S.PELLEGRINO, la marque à l’étoile iconique, débute l’année 2015 en beauté.



Finale du Bocuse d’Or 2015

Pour la première fois eau officielle du Bocuse d’Or 2015, S. PELLEGRINO était présent lors de la finale du concours les 27 et 28 janvier au SIRHA de Lyon (rendez-vous mondial de la gastronomie et de l’hôtellerie).  L’eau plébiscitée par les meilleurs chefs et sommeliers se pare d’une étiquette inédite avec le logo du Bocuse d’Or pour la gamme des bouteilles d’eau minérale naturelle gazeuse en verre. Cette édition limitée est disponible depuis la fin d’année 2014.

Au SIRHA, S.PELLEGRINO a également eu un univers dédié au sein de l’Espace des Chefs, dans la zone concours du Bocuse d’Or, avec notamment une partie animation et dégustation. VITTEL, eau minérale naturelle plate du Bocuse d’Or 2015, a également eu sa place dans le corner S.PELLEGRINO de l’espace des Chefs.

Jeune Chef S.PELLEGRINO 2015

S.Pellegrino célèbre en ce début d’année l’art de la haute cuisine en dénichant de nouveaux talents.

Pour mettre le projecteur sur les meilleurs chefs de demain, la marque organise un concours à l’échelle internationale. L’objectif est de mettre à l’épreuve le talent et la créativité de ces Jeunes Chefs en leur permettant d’exprimer leur passion. Avec à la clé l’élection du Jeune Chef S.PELLEGRINO 2015, un tremplin de choix pour entrer par la grande porte dans l’univers de la haute gastronomie !

Du 16 janvier au 28 février 2015, chaque pays réunit ses 10 meilleurs candidats pour n’en retenir qu’un seul, désignant ainsi le Jeune Chef national qui participera à la finale mondiale. En France, la sélection aura lieu en février.