Le Réveillon Etoilé de VITTEL : la gastronomie au firmament

Pour célébrer son lien unique avec la grande cuisine, VITTEL créé invite un grand chef à imaginer un repas de réveillon hors du commun et à signer une bouteille collector spécialement créée pour l’occasion. Michel Roth, ancien meilleur ouvrier de France, est à l’honneur pour cette première édition.

Mettre en appétit les papilles, réveiller les subtilités des mets et des vins… Les gastronomes les plus exigeants reconnaissent depuis plus de 150 ans ces qualités à l’eau de VITTEL. Il était temps de célébrer cette histoire gourmande et festive. C’est chose faite avec la création du « Réveillon Etoilé », un événement annuel bénéficiant du concours d’un grand nom de la cuisine française.

Michel Roth, un invité deux étoiles

En présence de 200 invités, la marque s'est vue remettre le prix "Eco conception Produit 2015" avec DODO® pour leur initiative d'upcycling EAU'DODO proposant une gamme de couettes, oreillers et coussins de voyage créée à partir des bouteilles d’eau minérale VITTEL® recyclées.

Pour sa première édition, VITTEL a fait appel à Michel Roth, ancien meilleur ouvrier de France et doublement étoilé. Son défi : imaginer un repas de réveillon raffiné autour de la thématique du « rouge », clin d’œil à la couleur emblématique de la marque. Un livret de recettes de ce menu d’exception accompagne une bouteille Vittel sérigraphiée et signée par le chef lui-même. En vente uniquement à Paris, au Drugstore Publicis (VIIIe arrondissement) et à la Grande Epicerie (VIIe arrondissement), elle apportera une touche d’élégance à votre table de réveillon.

Point d’orgue de cette opération, ce menu sera servi à 100 invités : chefs, clients et journalistes le 7 décembre 2015 au Pavillon Lenôtre. Pour une fin d’année en toute festivité.

Lire le communiqué de presse