Le Réveillon Etoilé de VITTEL

nov. 25, 2015

Pour célébrer le lien unique tissé entre VITTEL et la gastronomie, VITTEL crée un rendez-vous annuel exclusif en invitant chaque année un grand chef à laisser parler son talent autour de l’eau VITTEL.

En cette fin d’année 2015, VITTEL s’associe au prestigieux Michel Roth, meilleur ouvrier de France et Bocuse d’Or 1991, pour célébrer les fêtes et mettre à l’honneur le savoir-faire français. L’occasion de lui donner carte blanche pour imaginer un menu de réveillon gastronomique, et lui faire signer la bouteille 1L serigraphiée en édition limitée.

Officiellement lancée fin septembre au Ministère des Affaires Etrangères en présence de 120 toques et 165 étoilés, cette bouteille est désormais en vente avec un livret de recettes du «Réveillon Etoilé», au Publicis Drugstore et à la Grande Epicerie à Paris.

Pour clôturer cet évènement de fin d’année unique, c'est au sein du Pavillon Lenôtre à Paris que VITTEL va réunir le 7 décembre 2015, 100 invités, chefs, clients, journalistes autour de l’eau VITTEL et d’un dîner gastronomique spécialement réalisé par Michel Roth, sur le double thème du rouge et de la vitalité, propre à l’eau vosgienne.

VITTEL, partenaire de la gastronomie depuis 1854

Le communiqué de presse du Réveillon Etoilé